lailatvx

lailatvx

PowerISO 6.6 + Serial Key

3510 appréciations
Hors-ligne
Téléchargement:

https://www.sendspace.com/file/smbsl3

Site officiel:

http://www.poweriso.com/index.htm

Enregistrement après installation sur votre pc:

Name: Blkmr

Serials:

IEKIP-8CP8F-E2Q7K-PIHUT-QMX5H
FCL8J-QI3J3-ZBBRE-Q46ZP-BZE2J
HGLW7-X2QTR-5GR1E-1MQQM-HC4V9
7HGH4-NAPQL-9SHB2-GW4CL-1XQ73
771VL-VX7YE-7PWXC-4Q3FV-BXS73
BX16Z-EYZ15-4Q6AN-DLWYV-BQ96L
EX9GX-7EMZR-VECDM-Y3X2F-2CVQ1
B41G7-KBCDZ-9IL5T-AR9UB-78QIB
JJ7KL-AJW9E-ZLMFF-BRJWY-CTEEU
8WZDW-W86WG-I22K8-LHEV4-37WQS
2SRD8-L3LYA-FJZVF-2674G-V3NZ7
EJQKP-5KTEJ-1VRIG-RG63U-PLFJ5

Le format ISO en informatique est une image disque. Une image disque est définie comme un CD-Rom recopié sur le disque dur sur l'ordinateur. Cette fonction a la particularité de pouvoir sauvegarder CD et DVD les plus précieux afin qu'ils ne soient pas ternis par le temps. Par ailleurs, il est possible de les graver pour en faire des copies.

PowerISO 6.6 (Pour Windows 64 et 86) est un logiciel simple d'utilisation grâce à une interface sobre et entièrement en français, permettant plusieurs fonctionnalités sur CD-ROM. Il peut ainsi Ouvrir, Créer, Extraire, Editer, Compresser, Crypter, Couper et Convertir des fichiers dans divers formats d'image disque.
Bien que dans le nom du logiciel, le mot ISO résonne, PowerISO supporte de nombreux formats : ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, IMG, MDF, VCD et autres. De plus, autre que les possibilités des fonctions ci-dessus, ce logiciel a la particularité de créer un lecteur virtuel.
Enfin, intégrant un module de gravure, PowerISO reste un logiciel complet évitant ainsi l'installation de divers logiciels tiers.

Utilisation :

Après avoir inséré votre CD-Rom dans le lecteur de l'ordinateur, il suffit de cliquer sur le bouton « Copier »se trouvant sur la première ligne du logiciel. Ensuite, il faut définir le format d'image dans lequel il doit être copié (BIN, DAA, ISO).
Des paramètres avancés sont disponibles (seulement pour le choix au format DAA) permettant de couper le volume, d'ajouter un mot de passe à votre fichier image et de définir la priorité du logiciel par rapport aux autres processus.
Après avoir rempli tous les champs demandés, il suffit de cliquer sur le bouton « ok »pour lancer la sauvegarde.


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 215 autres membres