lailatvx

lailatvx

Mon éducation pour devenir fille 5

3378 appréciations
Hors-ligne
On arrive à la maison, ma tante me dit de lui préparer un casse croûte et, pour moi, un petit verre d'eau pour prendre mon cachet. Pendant ce temps là, ma tante appelle ma belle-mère dans la pièce d'à coté:
- Allo oui, c'est moi, j'ai une bonne nouvelle ! Ce matin après notre coup de téléphone, comme tu voulais qu'elle tapine vite, j’ai proposé à ta petite salope de l'emmener directement au sex-shop pour qu'elle se tape de la bite. Eh ben, elle a dit d'accord, elle y est restée de 9h à 12h30 et elle s'est tapée 15 pipes ! Elle a le ventre tout rond, on dirait qu'elle est enceinte. Je lui ai dit que ça me plaisait mais que j'aimerais la voir avec un ventre beaucoup plus gros. Elle m'a demandé de la faire sucer encore cette après midi pour me faire plaisir, elle aime la bite, ta salope, non ? Elle va y rester de 14h30 à 19h30. Ce soir, Amir va la baiser et demain, elle passe la journée à sucer et à se faire baiser, elle sera remplie des deux cotés. Bon, je te la passe. Laila, viens ma grande, raconte à ta mère ce que tu as fait ce matin !

Moi: allo mère, ce matin j'ai sucé plein de messieurs et j'ai tout avalé.
Mère: et les messieurs, ils étaient contents ma chérie?
Moi: oui très contents. Ma tante aussi est contente que mon ventre soit bien rond mais elle veut qu'il soit encore plus gros, alors je lui ai demandé de me ramener là bas cet après midi. Comme ça, je vais pouvoir sucer jusqu'à ce soir.
Mère: c'est bien mais tu dois bien tout avaler ma chérie. Tu sais, le jus d'homme c'est très bon pour toi, il faut que tu en avales beaucoup tous les jours et c'est pareil pour tes fesses ! Il va falloir en prendre beaucoup dans les fesses ma chérie ! Pour ça, écoute bien ta tante !
Moi: oui, elle m'a dit de prendre mon cachet à midi pour pouvoir remplir mon ventre au maximum avec le jus des messieurs.
Mère: allez, dépêche-toi ma chérie sinon les messieurs vont attendre pour se vider et je suis très fière de toi ! Tu as fait des progrès mais il faut continuer à être très gentille avec tous les messieurs, d'accord ?

Ma tante me tendit un verre et un cachet et elle me dit : Tiens, c'est pour que tes seins poussent mais il ne faut pas les oublier si tu veux qu'ils deviennent gros ! Tu sais, les hommes aiment les gros seins et toi, tu aimes beaucoup les hommes, alors n’oublie pas tes cachets ma grande !

A 13h15, on était chez la coiffeuse, elle m'a coupé les cheveux en carré long et m'a épilée sous les bras, les jambes, le sexe et les fesses.
A 14h20, ma tante me déposait au parking où on était garés ce matin et elle me dit : tu vas y aller toute seule, tu tords bien tes fesses et tu dis au patron que tu veux encore sucer jusqu'à 19h30 ! Allez, va et avale bien !

Je descendis de voiture et je marchais dans la rue en regardant toujours par terre. Un monsieur s'est approché par derrière et a mis sa main sous ma jupe et il a marché avec moi pendant 5 minutes en me caressant les fesses puis il m'a demandé si je cherchais une queue. Je lui répondis que oui et que j'allais au sexe shop pour sucer les gentils messieurs tout l'après midi. Il me dit ok, je vais attendre le panneau rouge.
Je rentre dans le magasin, le patron vient vers moi et me met aussitôt la main aux fesses, je lui dis que j'ai encore envie de sucer. Il me demande jusqu'à quelle heure et allume le panneau. Je lui dis jusqu'à 19h30 pour que mon ventre soit rempli de jus chaud et qu'il soit très gros.

A peine en place que les messieurs sont arrivés et j'ai sucé des grosses, des petites, des sales, des humides mais elles avaient toutes très bon goût et j'ai tout avalé. Ma tante est venue me chercher à 19h30 et le patron lui a dit que j'avais sucé plus de 50 queues, que j'avais rapporté 1560 euros et il lui a donné la moitié. Il lui a dit aussi que les clients voulaient me baiser. Elle a répondu : "A partir de demain, elle fera tout !".
Quand ma tante m'a vue sur mon tabouret, jambes écartées, avec mon ventre énorme, elle m'a prise en photos et elle m'a dit en touchant mon ventre : " tu es magnifique, je ne savais pas qu'on pouvait en avoir un aussi gros avec du foutre !".
Je lui demandais ce que c'était le foutre, elle me répondit : c'est tout le bon jus d'hommes que tu as bu toute la journée !

Arrivée à la maison, elle me dit : tu vas prendre une douche, tu enlèves ton plug et tu te fais un lavement de fesses 3 fois de suite, après tu remets ton plug !
Je vais à la douche, je fais mes lavements et je file les vêtements qu'elle m'a amenés (porte jarretelles, bas, culotte transparente, soutien-gorge et nuisette au ras des fesses, totalement transparente).
Quand je sors, nos hommes sont là avec un collègue, j'embrasse mon homme et ma tante me dit de faire de très gros bisous à tout le monde, je vais vers mon oncle qui me fait un petit bisou mais comme ma tante m'a dit de gros bisous, je m'avance vers lui et j'ouvre la bouche, il me roule une pelle.
Puis Amir me présente son collègue (un monsieur d'au moins 70 ans), je m'approche et l'embrasse à pleine bouche comme ma tante me l'a dit. Le monsieur se lève et demande les wc, ma tante s'approche de moi et me dit à l'oreille : "va avec lui, va faire ce que tu aimes et bois bien tout ce qui sort, ce sera ton apéritif. Tu vas voir, tu vas aimer !".

Je vais aux wc, le monsieur ferma la porte et me dit : "viens petite salope, on m'a dit que tu avais soif, c'est vrai ?".
Je répondis oui, il me mit sur les wc, sortit sa queue et me dit : " tu refermes ta bouche sur le bout de ma bite et tu bois tout, ne t'inquiète pas ! Je vais aller doucement pour que tu puisses tout boire".
Il se mit à me pisser dans la bouche en comptant les gorgées, il allait doucement, ce qui m'a permis de tout boire. On est revenus tous les deux à la cuisine et il a annoncé à tout le monde : 33 gorgées !
Ma tante m'a appelée dans une autre pièce, elle m'a caressé le ventre en me posant des questions:
Elle: tu as aimé, c'était bon ?
Moi: oui, ça avait bon goût.
Elle: tu aimes tout ce que les hommes te donnent ?
Moi: c'est tellement bon !
Elle: je peux dire aux messieurs de venir tous les soirs ?
Moi: oui, je veux bien.
Elle: je vais lui dire tous les soirs et tous les matins, tu verras c'est plus fort, tu vas te régaler.
Moi: d'accord.
Elle: demain, tu veux retourner au sexe shop?
Moi: si vous voulez.
Elle: tu sais, il faudra sucer autant qu'aujourd'hui, peut-être plus et il faudra te faire mettre autant dans les fesses ma grande.
Moi: je vais pouvoir me faire baiser ?
Elle: oui, Amir va te baiser ce soir et demain au sexe shop, tu changeras de pièce. Tu seras à plat ventre sur un cheval d'arçon avec une porte devant et derrière et tu en auras autant dans la bouche que dans tes fesses. À chaque monsieur, tu diras de bien tout te mettre au fond des fesses.
Moi: je pourrais y rester longtemps?
Elle: mais toute la journée, d'accord ?
Moi: oh, merci ma tante.
Elle: tu diras bien au patron que tu veux sucer et te faire baiser toute la journée et que tu veux beaucoup, beaucoup de bites dans ta bouche et dans tes fesses.
Moi: d'accord, je lui dirais que j'en veux autant qu'aujourd'hui dans ma bouche et dans mes fesses.
Elle: tu remettras bien ton plug le soir pour bien tout garder !
Moi: d'accord, ma tante; j'ai encore soif !
Elle: oh que je suis contente, va vite voir le monsieur !

Je retourne dans la cuisine, je dis à l'oreille du monsieur : "j'ai encore soif SVP, pissez-moi dans la bouche !".
Il se lève et m'emmène aux WC : Mets-toi comme tout à l'heure et régale-toi !
Je bois pendant de longues minutes et reviens avec lui à la cuisine. De nouveau, il dit à tout le monde : "la bière, ça fait pisser 57 gorgées !".
Ma tante m'embrasse sur la joue et me dit : je suis fière de toi ma grande, le monsieur va manger avec nous et boire beaucoup de bière pour te remplir ma chérie.

117 appréciations
Hors-ligne
Hmmmmmm comme elle est obéissante cette salope, mais j'espère qu'elle va recevoir dans sa bouche même le caviar d'hommes
Bisessssssssssssssssssssssssss

3378 appréciations
Hors-ligne
Gros bisous pervers et bon dimanche.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres