lailatvx

lailatvx

comment se travestir et se sentir femme

Voici les différentes étapes que je suivrais pour devenir une belle femme sexy et désirable si j’étais un homme aimant se travestir. J’espère que mes conseils te seront utiles.

 

Phase 1 : Préparation corporelle.

 

            Tout d’abord je rase tous ces poils disgracieux. Je commence en général par la barbe.. Je rase à contre-poil afin d’avoir un rasage au plus près. J’insiste sur le fait que celui-ci doit être parfait.

 

Les bras. Ensuite je passe au-dessous de bras. Ne pas oublier les bras. Surtout les avant-bras, à moins de porter des vêtements à manches longues. Mais rien de pire que des bras velus pour perdre toute crédibilité. Et puis, en été avec les tenues courtes et légères, c’est obligatoire.

 

Les parties intimes. Comme j’opte pour le port du string, celles ci sont rasées intégralement. Là je conseille la crème dépilatoire, surtout pour la première fois. Préférez les crèmes peaux sensibles et suivez à la lettre le mode d’emploi. La crème a l’avantage d’atteindre des zones presque inaccessibles au rasoir comme l’anus par exemple. Les fois suivantes vous pourrez le faire au rasoir pour l’entretien mais faites attention à ne pas blesser votre « clito ».

 

Le torse. Je passe rapidement un coup de rasoir sur le torse.

 

Les jambes. Une partie essentielle du corps dans mon charme final. Pour la première fois je recommande la aussi la crème dépilatoire. Personnellement j’emploie le rasoir. Les jambes devront être faites avant chaque sortie. N’hésitez pas à mettre beaucoup de gel à raser. Ne vous rasez surtout pas à sec. J’hydrate abondamment les jambes, avant et après. Je pratique le rasage de la jambe en trois temps. Le bas de la jambe, les genoux et enfin le haut de la jambe. Le genou est délicat à raser et facile à couper. Tendez les jambes afin de diminuer les zones qui pourraient accrocher le rasoir. Insistez à l’intérieur des cuisses. Souvent des racines persistent. Je me caresse les jambes pour contrôler le résultat. La jambe doit être douce. Sinon recommencer. Je Fais une jambe à la fois.

 

La douche. Maintenant vous devez être lisse de partout. Je prends maintenant une bonne douche parfumée. J’en profite pour faire mon lavement anal. Après la douche j’applique sur tout le corps un lait de toilette afin d’avoir une peau douce. Voilà mon corps est prêt à être habillé.

 

Phase 2 : L’habillage

 

             Je commence par le porte-jarretelles. Je l’attache par-devant puis je fais tourner l’attache sur mon dos. Je le positionne bien au creux de ma taille.

 

Les bas. Je vais chercher avec mes doigts le bout de votre bas. Attention à ne pas accrocher avec les ongles. J’introduis délicatement mon pied et déroule doucement le long de ma jambe. La couture de la jarretière de dentelle devra se situer sur l’arrière de la jambe. Je l’attache à ma porte-jarretelles. Je vérifie qu’il est bien fixé. Rien de pire qu’une jarretelle qui lâche en public. Je Procède de même pour le second.

 

Le string. Je vérifie  bien le devant de l’arrière. Je l’enfile délicatement. Je glisse mon « clito » entre mes jambes et je le maintiens dans cette position avec mon string. Je veille à ce que rien ne dépasse de la fine étoffe. Les élastiques latéraux doivent monter le plus haut possible sur mes hanches.

 

Le soutien gorge. Je commence par agrafer celui ci par-devant. Ensuite je le fais tourner pour pouvoir enfiler les bretelles. Je glisse mes faux seins dans les bonnets. Ceux ci sont constitués de mi-bas couleur chair remplis de riz. Pour avoir de beaux seins bonnet D, je mets 750gr de riz. Cela fait de beaux seins lourds qui ballottent délicieusement à chaque pas. Je mets ensuite ma poitrine en forme afin d’avoir des seins ronds et réalistes épousant bien la forme de mon soutien gorge. Je termine par le réajustement des bretelles pour ne pas avoir les seins qui tombent.

 

Le chemisier. J’enfile ensuite mon chemisier blanc légèrement transparent. Je l’agrafe en commençant par le bas. Je laisse trois boutons non attachés. Cela pour faire un beau décolleté laissant deviner mon soutien gorge.

 

La jupe. Le moment de mettre ma jupe est un instant intense. Chaque jambe est délicatement glissée à l’intérieur. La jupe est ensuite remontée le long de mes cuisses. Elle résiste un peu au passage de la taille. Elle est zippée au creux de ma taille, la fermeture éclair bien au milieu du dos.

 

La ceinture. Elle est plus qu’un accessoire. Elle va affiner ma silhouette et marquer ma taille. Je la fixe à la limite de ma jupe et de mon chemisier. Bien serrée au creux de la taille de la droite vers la gauche, la chaîne pendant sur la gauche. Je m’en sers pour tendre mon chemisier. Après avoir retroussée ma jupe, je tire sur les pans du chemisier. Ma poitrine doit alors ressortie de façon très sexy. Une fois la jupe redescendue, je la réajuste en éliminant tous plis disgracieux.

 

La veste. Je peux enfiler maintenant ma veste. Je prends soin de bien ajuster les épaulettes .Le col est corrigé lui aussi. Je la boutonne provisoirement afin de faire passer le col de mon chemisier par-dessus celui de la veste. Attention aux faux plis. Je déboutonne alors ma veste. Je la préfère ainsi. J’en profite pour un dernier réajustement de mon chemisier.

 

Les chaussures. J’enfile pour finir mes chaussures. Rien de particulier à ce sujet, si ce n’est de tenir compte de la météo. Les sandales quand il pleut, c’est pas top. Leur couleur doit être normalement assortie au sac à main et aux bas. A moins de vouloir faire vulgaire.

Attention une fois chaussée, il faut faire attention à sa démarche. Deux choses importantes. Avec des talons hauts le pied doit « frapper » le sol avec la pointe, jamais le talon. C’est disgracieux et risque d’entraîner une chute. Deuxièmement, faire de petits pas en gardant les cuisses rapprochées. Cela fait une démarche gracile et sexy mais surtout féminine.

 

Voilà je suis habillée et me sens déjà autre. Je peux passer au maquillage.

 

Phase 3 : Le maquillage.

 

Le fond de teint : « Liss’ Result » Beige éclat de Gemey Maybelline. Je prends dans ma main une noisette et l’applique en commençant par les joues. J’étale bien le fond de teint sur tout le visage. Il ne faut pas oublier le front. Je couvre bien le tour des yeux et termine par le cou. Attention à ne pas en mettre sur le chemisier. Le cou est couvert jusqu’à la base. Je fais attention  à ne pas trop en mettre afin de ne pas faire plâtre. Une fois terminé, je prends soin de bien essuyer mes mains.

 

Le premier liner : « Super Liner » noir TX080 de l’Oréal. Je trace un trait d’un millimètre d’épaisseur sur la paupière supérieure. Je fais ensuite le contour inférieur de l’œil. Je fais attention à ne pas laisser paraître entre les cils et le trait un espace non couvert par le liner. C’est tout pour l’instant

 

Le premier mascara : « Cil Architecte » noir de l’Oréal. Je brosse chaque œil de mascara en tirant avec la brosse afin de bien agrandir le regard. Les cils doivent être recourbés et dirigés vers l’extérieur du visage. J’intensifie au maximum le regard. Je commence par les cils supérieurs et ensuite par les cils inférieurs. Attention à ne pas mettre du mascara sur la peau.

 

.Le deuxième liner : « Super Liner » noir TX080 de l’Oréal. Je reprends le liner pour corriger les imperfections du regard. Ensuite, en partant du coin de l’œil je tire un trait courbé d’un centimètre de longueur environ. Je procède de même pour le deuxième œil en gardant un trait symétrique. Je fais attention à ne pas le faire trop épais, un millimètre maximum.

 

Le deuxième mascara : « Ricils Volum’ Express » noir de Gemey Maybelline. J’applique une deuxième couche rapide de mascara. Celle-ci doit être appliquée avant que la 1ère ait séchée. Son but est d’épaissir les cils afin d’intensifier encore plus le regard.

 

         L’ombre à paupière : « Créa Couleur » Moka 90 de l’Oréal. J’applique l’ombre sur toute la paupière allant jusqu’aux sourcils .Je vais vers l’extérieur du regard jusqu’au bout du trait de liner. La couleur ainsi appliquée doit être uniforme.

 

         La poudre compacte : « dernière touche confort » beige doré 03 de Gemey Maybelline. Attention, de son application dépendra l’aspect et le velouté de mon visage. Je couvre intégralement le visage. Je prends un soin particulier pour le dessous de l’œil et le nez. La couleur doit être uniforme et aucune trace brillante ne doit rester. A l’aide de l’éponge, je n’appuie pas mais laisse glisser la poudre sur ma peau.

 

         Le rouge à lèvre : « color riche » bordeaux noir 178 de l’Oréal. La aussi, c’est un moment délicat. 50% de ma crédibilité en dépend. Je commence par la lèvre inférieure. J’applique généreusement sur le centre de la lèvre. Je presse fortement les deux lèvres. Voilà le plus facile est fait. Ensuite je dessine le contour central de la lèvre supérieure. Je déborde très légèrement au milieu pour accentuer l’arrondi (1/2 millimètre) Puis je redescends jusqu’au coin des lèvres sans déborder. La jonction des deux lèvres doit être à peine couverte d’un filet sous peine de ratage complet. Pour finir je mords délicatement ma lèvre inférieure avec la lèvre supérieure. Ceci afin de la souligner d’un fin trait de rouge à lèvre. Ne pas dépasser un millimètre.

 

         Le parfum : Je préfère appliquer le parfum sur tous mes vêtements et ma lingerie. Mais je n’oublie pas d’en mettre au creux du cou, dans mon décolleté, à l’intérieur de mes cuisses et sur mes fesses. Bien entendu il s’agit d’un parfum sans alcool sinon gare aux taches et brûlures.

 

Phase 4 : Bijoux & accessoires

            Maintenant je peux me parer de mes bijoux. Je commence par le bas. Je fixe à mon mollet droit une petite chaînette du plus bel effet. Une broche est accrochée à revers gauche de ma veste. Je mets une montre à mon poignet gauche et un bracelet argenté au droit. J’enfile à chaque main une bague. Autour de mon cou, un long collier de perle enroulé une fois ras du cou et une deuxième fois pendant au cœur de mes seins. Je noue un foulard de façon serré autour de mon cou afin de cacher ma pomme d’Adam. Les pans du foulard sont glissés dans le dos. Mes boucles d’oreilles argentées sont mises en dernier.

 

            La perruque. Celle ci est brossée avant application. Mes vrais cheveux sont plaqués de façon à ce qu’ils soient invisibles sous ma perruque. Une fois enfilée (par l’avant) Je la règle afin qu’elle soit fixée le plus serré. Pas question qu’elle bouge. Je termine par un nouveau brossage et mise en forme selon mes goûts et humeurs. Je glisse dans mes cheveux, pour terminer ma coiffure, une paire de lunette de soleil. Je termine en enveloppant ma coiffure d’un voile de parfum.

 

            Les faux ongles. Si je dispose d’au moins une demi-journée à passer en femme, je fixe à mes doigts des faux ongles. Ceux ci ont été vernis à l’avance. J’applique deux couches d’une teinte assortie à mon rouge à lèvres. Je les fixe un par un en commençant par le petit doigt et arrêtant par l’index. Je passe ensuite à la deuxième main. Je conclus par les deux pouces. Après application de la colle (pas trop) sur chaque ongle, j’applique une forte pression de 15 secondes environ. Avant de passer au suivant je vérifie si le faux ongle tient bien.

 

Le sac à main. Tout d’abord sa couleur. En théorie  celle ci doit être assortie à ses chaussures. Ce n’est pas obligatoire mais cela fait preuve d’une note de bon goût et montre que l’on est une femme chic et raffinée. Mais le plus important est son contenu. Tout d’abord je prends tout ce qu’il faut pour rajuster à tout moment mon maquillage : rouge à lèvres, poudre, liner et mascara. Une brosse en cas de vent. Une paire de bas ou collant de rechange pour parer à tout accident. Préservatifs et vaseline au cas ou… Mais ce qu’il ne faut surtout pas oublier, ce sont ses papiers surtout en cas de contrôle par la police. Un portable n’est pas inutile non plus ainsi qu’un peu d’argent pour parer à toute éventualité.

 

Conclusion :

            Voilà je suis prête à sortir. Je me sens bien et toute excitée. Je me sens fragile et timide comme une jeune fille mais aussi sensuelle et chatte. Maoww ! ! !

 

 

 

 



01/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 219 autres membres