lailatvx

lailatvx

L'apprentissage de Georges 3

4733 appréciations
Hors-ligne
Le lendemain, Georges fut réveillé par un petit baiser de sa mère sur le front. Solange se dirigea ensuite vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Après s’être levé et habillé, Georges descendit les escaliers pour rejoindre sa mère et sa sœur dans la salle à manger. Dès que Georges se fut assis, Solange annonça son programme :
« Aujourd’hui Georgette, nous allons te montrer comment une femme donne du plaisir à un homme. Pour cela, j’ai décidé de faire venir un jeune d’un centre pénitentiaire pour jeunes délinquants. Lorsqu’il sera là, tu seras habillée en fille et tu me regarderas coucher avec lui. Bon, Julie, prépare ta sœur pendant que j’officialise cela !».
Après avoir terminé leur petit-déjeuner, Julie et Georgette se dirigèrent vers la salle de bain tandis que Solange décrochait le téléphone de la maison.
« Allez, mets-toi nue ! Je reviens ». Ordonna Julie
Georges obtempéra sans discuter et s’assit docilement sur la cuvette des WC en attendant le retour de sa sœur. Celle-ci revint quelques minutes plus tard avec une petite culotte rose, un soutien-gorge assorti, des collants, une mini-jupe et un top qu’elle laissa tomber sur le sol.
« Mets ça !». Ordonna la jeune femme.
Georges obéit à l’ordre de sa sœur sans discuter et Julie le fit rassoir puis prépara du mascara et du rouge à lèvres. La jeune femme souligna les yeux de son cadet au mascara puis lui passa le rouge à lèvres sur la bouche et conclut le maquillage en mettant un peu de fond de teint sur ses joues.
« Voilà. Parfait. Tu es très jolie, petite sœur. Maintenant, allons voir si Maman a fini ».
Les deux femmes se rendirent ensuite dans le salon où leur mère venait de reposer le combiné.
- Alors, Maman ?
- C’est réglé, mes chéries. J’ai réussi à parler au directeur du centre. Je lui ai expliqué la situation en lui disant que j’avais deux filles et que j’avais besoin de l’un des jeunes de son établissement pour m’aider à enseigner le sexe à la plus jeune. Le directeur a semblé très enchanté par cette idée et il est en train de parler avec le jeune en question. Il devrait me rappeler d’ici quelques minutes.
C’est alors que le téléphone se mit à sonner. Solange décrocha.
- Oui, allo ?
- ...
- D’accord. Très bien. Dans vingt minutes, vous dites ? Parfait. Je vais me préparer. Merci. Au revoir.
Solange reposa le combiné et dressa son plan à ses filles.
« Bon. Le jeune que j’ai demandé arrivera d’ici vingt minutes. Toi, Julie, tu lui ouvriras la porte et tu le guideras jusqu’à la chambre. Georgette et moi l’y attendrons. Des questions ?».
Voyant que ses filles ne réagissaient pas, Solange monta à l’étage pour se préparer à sa rencontre avec le jeune délinquant qu’elle avait "commandé". La mère de famille se mit nue et s’allongea sur le lit tandis que Georgette, restée habillée, avait pris place à ses côtés.
On sonna soudain à la porte. Georgette entendit sa sœur se diriger vers la porte, l’ouvrir puis la refermer quelques secondes plus tard. Des bruits de pas se firent entendre dans l’escalier puis la porte de la chambre s’ouvrit, livrant passage à un jeune homme de taille moyenne plutôt imposant. Solange se leva du lit et alla saluer l’homme.
- Tu dois être Laurent ? Moi, c’est Solange et voici ma fille Georgette. Et est-ce que tu sais comment cela va se dérouler ?
- Oui, ma belle. Le dirlo m’a déjà briefé.
- Très bien. Dans ce cas, déshabille-toi !
Laurent se dévêtit sans la moindre gêne, dévoilant un sexe de bonne taille aux yeux de Georgette qui eut un pincement au cœur à l’idée de la comparaison entre les mensurations de leurs deux sexes.
Solange enlaça le cou de son amant et lui donna un sulfureux baiser sur les lèvres. Laurent lui rendit son baiser et la souleva de terre.
Allongée sur le dos, Solange se saisit des bourses de son partenaire et les soupesa. Laurent se saisit de son sexe et l’enfonça centimètre par centimètre dans celui de Solange qui émit un gémissement de plaisir. Le jeune homme poursuivit ses va et vient dans le sexe de sa partenaire, sous les yeux médusés de Georgette qui ne menait pas large de la situation.
Laurent se retira ensuite du vagin de Solange et s’allongea sur le dos, laissant sa partenaire se mettre au-dessus de lui. La mère de famille prit le sexe du jeune homme dans sa main et se mit à le masturber modérément avant de le prendre en bouche.
La pipe de Solange procura rapidement un sentiment d’aise à Laurent qui ferma les yeux pour mieux savourer l’instant. Solange le remarqua et en profita pour se cambrer davantage, offrant sa croupe à Georgette.
De sa main libre, Solange caressa les lèvres du travesti puis son anus. Comprenant l’ordre, Georgette se positionna à quatre pattes derrière sa mère et se mit à lui lécher le cul.
Au bout de quelques minutes, Solange retira le sexe de Laurent de sa bouche et libéra son anus de la langue de Georgette. La mère de famille pointa ensuite du doigt le sexe encore turgescent du jeune homme, intimant ainsi l’ordre au travesti de finir le travail qu’elle avait commencé. Avec appréhension, Georgette se saisit de la queue de Laurent et la porta à sa bouche. Le goût ne fut pas aussi horrible qu’elle l’avait pensé et elle prit rapidement ses aises sur ce sexe viril.
Après quelques minutes, Laurent émit un râle de plaisir et éjacula dans la bouche de Georgette qui, sur ordre de Solange, avala le tout. Lorsque Laurent fut apaisé, Solange le laissa se rhabiller et lui demanda comment il avait trouvé cette partie de sexe avec elle.
- J’aimerais beaucoup baiser encore avec toi, beauté. Tu suces trop bien et ta chatte est super accueillante !
Sur ces mots, le jeune homme sortit de la chambre et quitta la maison.
Solange prit Georgette à parti.
- Alors ? Tu as aimé ?
- Oui, Maman. C’était très excitant de te voir coucher avec ce mec !
- Tant mieux parce que la prochaine étape sera très dure. À ce soir, mon chéri.
Solange quitta ensuite la pièce, laissant Georges dans sa perplexité.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 243 autres membres