lailatvx

lailatvx

Auslogics BoostSpeed 10.0.5.0 Multilingual

4949 appréciations
Hors-ligne
https://www.sendspace.com/file/t3xyc7

Autant le dire tout de go, le logiciel, dans sa version complète (et donc payante mais pas de problème ici car je vous le livre avec son fichier d’activation, voir l’image jointe) ne laissera pas indifférent : pratique, complet et efficace, le logiciel s'avère de très bonne facture. Par contre dans sa version d'essai, l'utilisateur se verra tellement poussé à l'achat que c'en est dommageable.
Facturé un peu plus de 40 €, AusLogics BoostSpeed 10.0.5.0 est une solution abordable et efficace.

Connu principalement par le biais de ses logiciels gratuits (Disk Defrag Free, Registry Cleaner et Registry Defrag par exemple), l'éditeur AusLogics combine ses savoir-faire en terme d'optimisation système avec son logiciel commercial BoostSpeed.

Conçu principalement pour les tâches « standards » de l'optimisation, telles que le nettoyage de la base de registre, la défragmentation des disques ou encore le nettoyage de ces derniers (afin de gagner de l'espace), le logiciel se propose en plus de récupérer les fichiers effacés par erreur et, à priori, d'accélérer la connexion Internet de l'utilisateur.
A priori, en effet, car c'est en effectuant la balance entre les différentes actions parallèles de l'utilisateur sur le réseau que le logiciel offre cette « impression de vitesse ».

L'interface propose, dès le démarrage, une analyse complète en un clic et, après celle-ci, d'effectuer les améliorations de la même façon. En version gratuite, il faudra cependant savoir se limiter à un certain nombre d'actions et s'inscrire à la newsletter de l'éditeur pour les obtenir.
Et c'est là que le bât blesse. En version gratuite, outre de proposer régulièrement et à chaque action d'évoluer vers la version payante, le logiciel s'avère assez limité. Dommage, car le sérieux de l'éditeur est connu et les optimisations nombreuses.

Le logiciel proposera en outre :
- La réparation des disques durs (Disk Doctor),
- Un outil nommé Disk Explorer de pilotage de ses disques durs (en fonction du type de fichier par exemple),
- La défragmentation de disque et de base de registre,
- Le nettoyage de disque et de base de registre,
- La suppression définitive de fichier ainsi que la récupération de fichier effacé,
- Un outil permettant de retrouver les fichiers en doublons,
- Un nettoyeur d'espace libre (permettant d'être sûr que les fichiers supprimés ne seront pas récupérés),
- Un gestionnaire de désinstallation de logiciels,
- Un gestionnaire de démarrage des programmes et service
Remarque : Lors de l'installation, le logiciel (cela dépend des versions) proposera d'ajouter deux barres d'outils et de recherche. Cette action est désactivable en décochant les cases prévues à cet effet.

https://b4epics.com/uploads/2018-02-27/12/2018-02-27_00391895fb908285.png

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 248 autres membres