lailatvx

lailatvx

Revo Uninstaller 2.0.6

5385 appréciations
Hors-ligne
https://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm

Lorsque vous ne vous servez plus d'un logiciel, vous pouvez le désinstaller de votre ordinateur. D'une part, vous pourrez ainsi libérer de l'espace disque, et d'autre part, cela vous permettra d'alléger votre ordinateur dans le cas d'un logiciel qui fonctionne en arrière-plan et qui utilise donc des ressources de votre ordinateur. La désinstallation et la réinstallation d'un logiciel peut également vous permettre de corriger les problèmes que vous rencontrez avec ce dernier.


Pour désinstaller un logiciel, Windows dispose d'une fonction Ajout/Suppression de programmes, accessible dans le Panneau de configuration. Si elle est pratique, cette fonction est toutefois loin d'être totalement efficace. En effet, il arrive souvent qu'après la désinstallation d'un logiciel, il reste des traces sur votre ordinateur. Cela peut être des clés et des valeurs dans le Registre ainsi que des dossiers et des fichiers sur votre disque dur.


Avec le logiciel gratuit Revo Uninstaller, (version portable ou fixe) vous allez pouvoir désinstaller totalement un logiciel ainsi que toutes ses traces sur votre ordinateur, que cela soit dans le Registre ou bien sur votre disque dur.

Revo Uninstaller va ainsi vous permettre de garder un système propre. Cela vous permettra aussi de réinstaller un logiciel depuis zéro sur votre ordinateur, sans tenir compte des résidus qui se trouvaient et qui ont été supprimés.


Revo Uninstaller dispose aussi d'un mode chasseur afin de localiser et désinstaller un logiciel récalcitrant qui n'apparaîtrait pas dans la liste des logiciels installés. Il comporte également divers outils système pour, par exemple, supprimer définitivement des fichiers en toute sécurité, rechercher des fichiers anciens...

Nom : Revo Uninstaller
Version : 2.0.6
Editeur : VS Revo Group
Prix : Gratuit
Langue : Français
Taille du fichier : 6,79 Mo
Système : Windows XP/Vista/7/8/10
Mise à jour : Le 17/12/2018

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres