lailatvx

lailatvx

Avec ma femme et son cousin

5161 appréciations
Hors-ligne
Il y a dix ans, je suis tombé amoureux et j'ai épousé une femme plus jeune que moi, de 20 ans.
A mesure que les années passaient, me femme se refusait à moi et, petit à petit, le sexe nous est devenu étranger.

Puis, un jour, son cousin est venu nous rendre visite. Il me regardait d'un drôle d'air. Ça faisait seulement une semaine qu'il était chez nous. J'étais parti au travail. Mon bureau se trouve à deux minutes à peine de la maison. L'après-midi, j'ai une pause de 30 mn. D'habitude, je reste sur place mais, ce jour-là, poussé par je ne sais quoi, je suis rentré. J'ai trouvé ma femme, nue, à genoux entre les cuisses de son cousin, en train de lui tailler une pipe.
Quand il m'a vu, avec un grand sourire, il m'a dit :
-ça fait presque trois ans que tu ne l’as pas touchée, alors elle est en manque !
Ma femme a fait mine de se relever et il l'a retenue.
- Continue, lui dit-il, ça vient !
Et elle continua. Je m'approchai et il se leva. Toujours la pine en bouche, ma femme le suivit. Il m'attrapa par le bras et me jeta sur le lit. Elle saisit mon pantalon et mon slip et tira dessus. J’avais les fesses à l'air.
- Ah oui, c'est vrai ! Ma cousine m'a dit que tu matais des pornos gays sur internet. Maintenant, je comprends pourquoi, c'est vrai que t'as un beau cul. Moi je fais les deux, alors !

Il est sorti de la bouche de ma femme et s'est jeté sur moi. Me tenant plaqué sur le lit, il a appelé ma femme. Elle m'a écarté les fesses et son cousin s'est introduit dans mon cul. Immédiatement, ma queue s'est dressée.
- Il a l'air d'aimer ça ! dit-il à sa cousine.
Elle répondit :
- Depuis que je sais pour internet, j'ai rêvé cent fois que quelqu'un l'encule devant moi ! Et si on faisait ça à trois ? Lui, c'est un génie avec sa langue. Il n’a qu'à me lécher et toi, tu l'encules pendant que je regarde.

Maintenant, c'est elle qui me déshabille. D'abord, elle suce son cousin, puis lui présente mon cul. Quand il s'est enfoncé en moi, elle m'attrape par les oreilles et coince ma tête entre ses cuisses.
Le cousin ne se prive jamais de me donner sa bite à sucer.
Quand elle est d'humeur joueuse, elle me déshabille, et nu, elle me pousse vers lui. Elle sort la bite du short de son cousin et m'assoit sur ses genoux en dirigeant la bite vers mon trou. Je dois les regarder quand ils baisent. Il arrive aussi que ma femme me suce pendant que son cousin m'encule.
Enfin, ce qui lui plait le plus, c'est quand ma chérie m’encule avec un gode-ceinture et qu’elle me demande de m'empaler et même temps sur la bite de son cousin. J’ai alors l’impression d’avoir deux grosses queux dans mon fion.

Depuis la première fois que son cousin m'a pénétré, ma femme n'accepte que je la baise qu'à condition qu’il prenne d’abord mon cul. Avant, j'avais du mal à jouir, raison pour laquelle ma femme avait cessé de coucher avec moi.
Maintenant, son cousin me laissait limer ma femme pendant quelques minutes avant de m'enculer. Dès que je sentais sa bite dans mon cul, je jouissais dans la moule de ma femme et lui, dans mon cul.

Quand il est parti, ma femme a acheté un gros godmiché qu'elle m'enfonce dans le cul quand elle veut que nous fassions l'amour.


137 appréciations
Hors-ligne
Voilà les situations que j'adore. Complicité, sexe et cocufiage.Que c'est bon de se faire enculer; en présence de sa femme et par l'amant de celle-ce.Jouissif aussi de se faire enculer par sa femme en présence du ou des amants!!!
J'aime être cocu, moqué et soumis à ma femme et ses amants.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 273 autres membres