lailatvx

lailatvx

Ma femme et mon ancien ami

3795 appréciations
Hors-ligne
J’ai revu un ancien ami que j’avais perdu de vue, à l’occasion d’une fête anniversaire d’amis de ma femme qui s’est étalée sur 2 jours. Il s’appelle Bruno et il est avocat.
Pendant ces 2 jours, cet ami a manifestement énormément apprécié ma femme.
Il faut dire que pendant ce week-end, il a fait très beau et chaud, et ma femme s’était habillée très légèrement. En particulier, elle a passé tout le week-end sans soutien-gorge, et en portant des petits hauts plus que légers et décolletés…
Je voyais bien qu’il venait souvent essayer de me parler mais qu’en réalité, c’est entrer en contact avec ma femme qui l’intéressait, et accessoirement mater ses seins.
Ma femme m’a dit qu’il a passé la soirée à la regarder avec beaucoup d’insistance.
Elle ne se privait pas d’ailleurs pour le laisser mater, et elle m’a dit qu’elle s’est plusieurs fois arrangée pour lui montrer ses seins en totalité…

Au cours de la semaine qui a suivi la fête, Bruno lui a adressé un mail à partir de l’adresse mail sur laquelle elle a reçu l’invitation au WE. Sous prétexte de lui proposer une « affaire » professionnelle (ma femme est chef d’entreprise), il lui a demandé de passer à son bureau.
Ma femme m’en a parlé en me précisant qu’elle doutait de la réalité de l’ « affaire ».
Je lui ai dit que ça pourrait être sympa, d’autant que Bruno lui plait physiquement.
Je lui ai proposé d’y aller avec une tenue vraiment provocante pour l’allumer.

Elle y alla en ayant mis un chemisier blanc, sans soutien-gorge et en le laissant très ouvert (j’ai moi-même été surpris qu’elle ose apparaître en public comme ça), et une jupe courte. Elle m’a dit que quand elle est arrivée au bureau du gars, il était subjugué par sa tenue, en particulier par son décolleté très plongeant.
En étant assise, il pouvait sans difficultés voir la base de ses seins, et peut-être même les tétons. A un moment, il a étalé les plans du bâtiment sur lequel il comptait proposer à ma femme de travailler. Il s’est empressé de lui demander de venir regarder les plans au-dessus du bureau, et naturellement, elle s’est penchée au-dessus.
Son chemisier s’est encore plus ouvert. Comme ça, sans même faire trop d’efforts, elle a bien vu qu’il matait ses seins, qu’il voyait là en totalité.
Il n’arrivait pas à s’en détacher. Comme l’heure de midi approchait, il a demandé à ma femme si elle voulait bien déjeuner avec lui. Elle a dit OK. Elle est montée dans sa voiture.
Il lui a dit que ce serait bien de passer pour visualiser ce que sera le futur chantier.

Ils y sont allés directement. C’est un terrain vague encore pour le moment.
Ils s’arrêtèrent, et il montra à ma femme les lieux. Puis il se pencha vers elle et il l’embrassa, d’abord timidement, puis goulûment comme il voyait que ma femme se laissait faire. Il lui a caressé les seins, puis il a mis sa main entre ses cuisses en remontant vers son sexe. Il lui a caressé la chatte, puis lui a enlevé le string qu’elle avait choisi vraiment minimaliste. Pendant ce temps-là, ma femme a ouvert sa braguette et elle a sorti sa bite. Elle l’a rapidement enfournée dans sa bouche.
En même temps, il lui léchait la chatte. Puis il l’a pénétrée assez rapidement, sans préservatif.
Ma femme ne lui a pas demandé d’en mettre un d’ailleurs, et je pense même qu’elle préférait qu’il n’en mette pas… Elle avait les cuisses complètement écartées et elle sentait bien qu’il bandait comme un malade, tellement il était excité !
N’en pouvant plus, il a joui en elle assez vite mais sans que ma femme puisse elle-même jouir… Vu la quantité de sperme qu’il a déversé dans son vagin, elle a bien pensé qu’il n’avait pas baisé depuis longtemps, en tout cas en étant aussi excité. Ils sont restés un petit moment comme ça, ma femme restant les cuisses écartées avec le sperme qui sortait de sa chatte.
Elle a repris la bite dans sa bouche et elle a aspiré les gouttes de sperme qui restaient.
Elle s’est introduite un doigt dans la chatte et elle l’a léché. Il n’en revenait apparemment pas. Ils se sont rhabillés, mais ma femme a gardé sa tenue d’origine, avec son super décolleté.

Et ils sont allés déjeuner. Pendant tout le repas, Bruno n’arrêtait pas de regarder ses seins.
Il lui dit qu’il remarquait que les hommes présents dans le restaurant n’arrêtaient pas de la mater, et il pensait qu’ils voyaient en partie ses seins. Il lui demanda si ça ne la gênait pas. Elle lui répondait que non, que ça l’amusait plutôt. Elle lui dit qu’elle le fait souvent, et que parfois même, elle ne met pas de culotte. Elle lui a dit qu’elle aimerait bien retirer son string là tout de suite mais qu’elle ne pouvait pas car elle avait encore son sperme en elle. Elle lui dit aussi que si un des hommes présents lui faisait un signe, elle serait capable d’aller le sucer dans les toilettes, ou de se faire baiser. Ça n’a pas été le cas mais elle a pu constater que ça excitait Bruno à fond.
Elle aussi était très excitée, et elle avait envie qu’il la baise de nouveau après le déjeuner.
Il lui demanda si elle faisait ça souvent. Elle lui répondit que nous faisions pas mal de choses insolites sur le plan sexe et qu’elle est assez libérée, voire même très libérée.
Il lui demanda de préciser. Ma femme lui a dit qu’elle a eu plusieurs aventures extraconjugales, parfois avec des mecs qu’elle rencontre sur Internet ou dans son boulot.

Elle lui a raconté par exemple qu’il n’y a pas très longtemps, elle a baisé avec le propriétaire de ses bureaux, et qu’une fois, elle l’a sucé dans son bureau, à genoux, en avalant tout jusqu’à la dernière goûte. Il faut dire que ce jour-là, elle portait une robe avec une fermeture éclair qui la fermait de haut en bas, très décolletée et qu’elle n’avait ni soutien-gorge, ni culotte. Le gars l’a remarqué assez facilement, ma femme s’étant arrangée pour. Avec lui, elle a aussi accepté de faire l’amour avec sa femme à 3.
Elle a beaucoup apprécié même si elle n’est pas vraiment bi. Elle lui a raconté aussi qu’elle s’est plusieurs fois fait prendre par plusieurs hommes à la fois, et que c’est ça qu’elle préfère… Sous-entendu que si lui voulait le faire avec ses potes, elle n’y verrait pas d’inconvénient… Il lui a dit que c’était un de ses gros fantasmes mais que sa femme n’a jamais voulu le réaliser. Un peu timidement, il demanda à ma femme si elle serait d’accord de le faire avec lui, et certains de ses potes ou d’autres hommes. Ma femme lui dit pourquoi pas, mais pour ça, il faudra qu’il la baise bien d’abord. Elle lui dit qu’elle serait aussi d’accord de le faire avec sa femme, et aussi éventuellement avec d’autres mecs, si elle en était d’accord. Elle lui dit qu’elle pourrait se faire baiser par exemple par des clients à lui, ou des confrères, sans qu’ils sachent que c’est arrangé. Elle lui dit qu’elle est tellement open que ceux avec lesquels elle baisera seront à ses pieds et ne lui refuseront absolument rien.

La conversation s’arrêta là car elle voyait que Bruno était tellement excité qu’il fallait qu’ils aillent baiser. Ils sont remontés dans la voiture, et elle voyait bien qu’ils ne prenaient pas la direction du bureau. En fait, ils sont retournés au même endroit que le matin. C’est un endroit très calme. Arrivés à destination, il a ouvert sa braguette et il a pris la tête de ma femme pour qu’elle le suce. Elle ne s’est pas fait prier.
En même temps qu’elle le suçait, elle s’est mise à califourchon sur le levier de vitesse et elle s’est empalée dessus. C’était d’autant plus facile qu’elle était très excitée et qu’elle avait encore son sperme qui la lubrifiait. Le gars n’en revenait pas. Il l’a retournée, et comme elle lui avait dit qu’elle s’était fait baiser par plusieurs mecs, il se doutait qu’elle accepterait de se faire sodomiser.
C’est ce qu’il fit, et il la prit en levrette en enfonçant sa bite dans son anus, encore sans préservatif. Elle ne protesta pas, bien au contraire. Là où il a été sidéré, c’est que ma femme se remit à califourchon sur le levier de vitesse et elle se le renfonça dans la chatte, avec toujours Bruno dans son cul.
Ça la fit jouir rapidement et ça déclencha aussi l’éjaculation de son amant qui se répandit dans son cul, toujours sans préservatif. Elle se retourna et elle prit la bite dans sa bouche pour avaler les dernières giclées de sperme…
Il n’en revenait pas. Tous les 2 se rhabillèrent et ils revinrent au bureau de Bruno. Elle partit non sans lui promettre de se revoir.
Elle vint tout de suite à mon bureau. J’ai fermé à clé. Elle m’a montré sa chatte et ses fesses. Je voyais du sperme qui sortait encore des deux trous. Et comme j’aime bien le faire quand elle revient de se faire baiser, je l’ai léchée… J’adore sentir le goût du sperme de ses amants !

FIN.

87 appréciations
Hors-ligne
Là, j'ai une urgence, je vais aux toilettes soulager le trop plein!!!
J'aime être cocu, moqué et soumis à ma femme et ses amants.

3795 appréciations
Hors-ligne
Soulage bien tes couilles !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 219 autres membres