lailatvx

lailatvx

La bite de mon meilleur ami 1

5222 appréciations
Hors-ligne
Dernières vacances avant le service militaire, je suis en vacances avec maman et mon meilleur copain à la campagne, nous sommes dans la villa familiale et nous espérons bien profiter de la piscine. Malheureusement, le temps n’étant pas de la partie, c’est tous les jours partie remise.

Aujourd’hui, le temps est à l’orage et maman a décidé de se rendre en ville faire les magasins. Daniel et moi restons à la maison. En début d’après-midi, nous décidons de nous promener dans les environs.
Peu à peu, le ciel se dégage et c’est sous le soleil que nous longeons une rivière. Il fait chaud, je m’exclame : « On aurait dû mettre un slip de bain, on aurait pu se baigner… ». En retirant mon tee-shirt.

Daniel me répond : « c’est sûr qu’il chauffe et qu’on serait mieux à l’eau et si on se baignait à poil ? Il n’y a personne… ».
« T’es sérieux ? » Je lui demande.
« Chiche ? ».
J’entends un plouf, mon pote est à l’eau. Je regarde le tas de vêtements, j’aperçois son slip et je comprends qu’il est à poil. Je retire short et slip et rejoins Daniel dans l’eau. Après une petite heure de baignade et de rigolade, je sors de l’eau. Lui est assez loin et entame un crawl afin de regagner la berge.
Je m’assois sur l’herbe et m’amuse de voir Daniel lutter contre le courant. Hilare, je lui crie des encouragements.

Enfin, il parvient à rejoindre la berge, il sort de l’eau, il s’avance. J’ai les yeux écarquillés, rivés sur son anatomie. Son sexe lui pend entre les jambes telle une trompe qui se balance au gré de ses mouvements. Je murmure : « Ben dis donc, quelle biroute ! Tu dois en emballer plus d’une avec ça ! ».
« Penses-tu ! Là, elle est au repos, il faut la voir quand je bande ! Les minettes se sauvent en courant, il n’y a que les matures qui me sautent sur le paf. Tu veux voir ? Ça te dit ? »
« Euh oui, mais juste par curiosité » je murmure.

Il se place en face de moi, empoigne son membre et commence à se branler, sa bite enfle à vue d’œil. Au bout d’un moment, il arrête son mouvement et lâche sa queue. Elle est énorme.
« Tu veux la prendre ? » me demande-t-il.
Sans un mot, j’approche la main, j’empoigne la bite.
« Vas-y, branle-moi ! » dit Daniel.

Je commence maladroitement à le branler…Il me conseille…Je me suis mis à genoux pour être en face de ce pieu, j’approche mon visage de son gland et le frotte contre mes lèvres. Daniel émet un gémissement. J’ouvre la bouche et lui donne des coups de langue.
« Oh oui. C’est bon, continue !!! ».
Je prends le gland entre les lèvres et avale lentement sa queue. Je commence à le sucer, caressant ses couilles. Je suce sa bite, je la sens palpiter, Daniel gémit, il commence à donner des coups de rein afin d’enfoncer au plus profond de ma gorge. Je lui serre un peu plus les couilles et m’attends à recevoir son sperme à tout instant.

Soudain, Daniel émet un long gémissement, je sens sa bite vibrer dans ma bouche à chaque giclée. J’avale le plus possible, je me régale de tout ce jus qui se répand dans ma bouche.
« Quelle petite salope tu fais ! Jamais on ne m’a vidé les couilles comme cela ! Putain, que c’est bon, il y a longtemps que tu suces ? »
Je secoue la tête négativement : « Non, c’est la première fois » lui dis-je.
« Et bien dis donc, t’es doué ! Tu mérites une récompense ! ».
Je me relève, et à son tour, il s’agenouille et prend ma bite en bouche.
Il commence à me sucer, il me lèche les couilles, il glisse un doigt entre mes fesses et titille ma rosette. J’écarte les jambes afin de faciliter son intrusion. Ses doigts s’enfoncent dans mon cul, il me fait une gorge profonde. Je prends sa tête dans les mains et je lui baise la bouche tout en m’agitant sur ses doigts.
« Ça vient, tiens, avale, oh oui, enfonce tes doigts ! Encule-moi, je vais jouir, tiens prends ça, avale ! »

Je me vide les couilles au fond de sa gorge et les jambes flageolantes, je tombe à genoux en face de Daniel.
« Putain, quelle pipe, jamais je n’aurais osé imaginer cela ! » lui dis-je.
Daniel me montre son sexe, celui-ci a repris de la vigueur.
« J’ai vraiment envie de baiser, là, tout de suite ! Tu veux essayer la sodomie ? » Me demande-t-il.
« Je ne sais pas trop, j’ai jamais fait ça .Et avec la bite que tu as, tu risques de me faire mal… »
« Tu n’es pas le premier, je sais y faire. Vas-y, mets-toi à quatre pattes que je lubrifie ta rondelle ! ».

Docilement, je fais ce qu’il demande. Ses mains se posent sur mes fesses et d’un seul coup, je sens sa langue me lécher l’anus.
« Oh oui, c’est bon ! ». Je ne peux m’empêcher de geindre.
Il se redresse, je sens son gland qui pointe à l’entrée de mon orifice, il pose ses mains sur mes hanches et lentement, il se met à enfoncer son pieu de chair dans mon cul.
La douleur est assez vive, je serre les dents et des larmes me montent aux yeux.
« C’est bientôt fini… » Me dit-il.
Un dernier coup de rein vient faire disparaître entièrement son énorme chibre dans mon fondement. Il reste un moment sans bouger et c’est alors moi qui commence à onduler du cul.

Il me claque violemment ses mains sur mes fesses : « Tu l’aimes ma queue, hein ma salope ? Vas-y, bouge ton cul, fais-moi juter, je te laisse faire… »
Je m’exécute, d’avant en arrière. Je me suis maintenant habitué à ce monstrueux engin fiché dans mon cul. En appui sur mes coudes, j’attrape ma bite et je la branle... Daniel pousse soudain un grognement sourd et je sens son foutre chaud se déverser dans mon cul !

Il s’écroule ensuite à côté de moi ; je me redresse, la bite en main, il attrape mes couilles, les malaxe et je jouis une nouvelle fois !


21 appréciations
Hors-ligne
Voilà une journée qui commence bien, très excitant ce petit récit, je vais tout de suite lire la suite...

142 appréciations
Hors-ligne
Et moi, je vais tout de suite, avant de lire la suite, me faire du bien.
J'aime être cocu, moqué et soumis à ma femme et ses amants.

5222 appréciations
Hors-ligne

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres