lailatvx

lailatvx

Ma nouvelle vie 2

5030 appréciations
Hors-ligne
Des coups à ma porte m’enlèvent des bras de Morphée : en ouvrant les yeux, je découvre Lucie (maîtresse de maison) qui m’observe avec un grand sourire. Je suis encore vêtu de mes bas d’hier soir et évidemment plus couvert par les draps, sans oublier la culotte, séchant au-dessus du radiateur…

Je la regarde médusé, je ne sais quoi faire, je reste tétanisé dans mon lit après avoir tiré les draps pour me cacher dessous. Elle rentre et ferme la porte, se dirige vers la culotte et me complimente sur mon choix. Elle tourne autour du lit, me fixant du regard. Je remarque qu’elle a une démarche, un regard qui me semblent dominant. Elle s’assoit au bord du lit et vient me caresser la jambe en montant doucement vers mon bas-ventre. Je ne peux retenir une érection, sans pouvoir la dissimuler sous le léger drap. Elle fixe ses yeux sur les miens et retire lentement le drap, me mettant à nu, juste dans ma lingerie.

Elle pose sa main sur mes testicules, puis remonte lentement sur la verge. Elle a un total contrôle sur moi, je ne fais rien et ploie sous son regard dominant. Les caresses continuent et sa deuxième main se rapproche de mon trou, encore un petit peu ouvert de la veille, pour faire des mouvements circulaires, ce qui a pour effet de me faire gémir. Elle pousse mon plaisir pendant un petit temps encore puis s’arrête d’un coup avant ma jouissance, me regarde et me fait comprendre que, maintenant, je lui appartiens, comme dans les vidéos/histoires captions que je regarde tant.

Je me remets de cet épisode assez troublant, prends une douche et me dirige dans mon bureau pour travailler. Une fois l’ordinateur lancé, je regarde mes mails, et trouve un de ma patronne. Pas de sujet juste une ligne :

« RDV Ce soir 22 h, aille gauche, porte n°35, présence obligatoire sinon sanction. ».

C’était une partie de la demeure où je n’étais jamais allé suite aux quelques restrictions d’accès que j’avais eu à mon arrivée.
Je passe une journée de travail, la tête ailleurs, en repensant à ce matin et en stressant pour le soir. Il est 19 h, je quitte mon poste et me dirige vers la salle à manger où l’on mange ensemble. Le repas se passe normalement, ma maîtresse ne fait aucune allusion à ce matin, je me détends donc au fur et à mesures du repas.

Il est l’heure, j’ai pensé qu’il valait mieux que je m’habille avec ma lingerie de femme, c’est donc caché sous un pantalon que je porte mes bas et ma culotte. Je suis devant la porte, il n’y a aucun bruit, je toque, la porte s’ouvre toute seule, me dévoilant une pièce d’environ 15m², lumière tamisée, avec une chaise, un lit, une grande armoire et une télévision fixée en face du lit. Il n’y a personne, je rentre, la porte se ferme et la télé s’allume, diffusant des images que j’ai maintenant l’habitude de regarder depuis quelques semaines. Défilant devant mes yeux des sissy, trans, toutes couvertes de sperme, le trou béant, regardant la caméra avec un regard heureux et soumis.

Sur la chaise, je trouve une lettre : « Te faire propre : tu trouveras dans la salle d’eau de quoi te faire un lavement. Je te veux propre et habillé avec la tenue que tu trouveras dans l’armoire. »

Je regarde autour de moi et vois effectivement une porte qui m’étais cachée de l’entrée, je l’ouvre et trouve une petite salle de bain avec une douche et des toilettes. Je trouve dans la douche une poire à lavement, ainsi qu’une canule à visser sur le tuyau. Je commence donc ma toilette.

Une fois mon nettoyage terminé, je regarde dans l’armoire et découvre une tenue de servante, robe noire et blanche avec des froufrous et ras les fesses. Elle est accompagnée de collants noirs et d’une jolie culotte tanga blanche. J’hésite…Et puis merde ! Je n’ai pas trop le choix et il faut dire que j’ai bien envie d’aller jusqu’au bout de ce défi. Je passe donc la tenue et m’assoie sur la chaise en attendant la suite. Une demi-heure passe, je me couche sur le lit m’installe mieux, face à la télé, et regarde les images qui passent.

Au bout d’une heure, la porte s’ouvre, une silhouette féminine se découpe dans la lumière, mais ce n’est pas Lucie même si je ne devine pas tout car elle plonge la pièce dans l’obscurité.

- Ce soir, j’ai pour mission de te dresser et te faire découvrir de nouveaux plaisirs, et commencer ta nouvelle vie.
- Nouvelle vie ? Que voulez-vous dire ?
- Tu verras bien…Tu devras aussi à partir de maintenant m’appeler maîtresse, et je veux que tu sois docile.
— D’a…d’accord, maî…Maîtresse, dis-je maintenant effrayé.

La lumière s’allume alors et je découvre ma nouvelle maîtresse : une grande brune, au moins 1m80, toute vêtue de cuir noir et rouge, une poitrine généreuse, une taille fine et…Un gode-ceinture !

Je suis donc là en tenue de soubrette, debout au milieu de la pièce, en train de me faire examiner par ma maîtresse, elle soulève la robe, regarde que soit propre et rasé et découvre un petit plus que je me suis permis, en plus de sa demande. J’ai trouvé dans une boite au fond de l’armoire un petit plug que j’ai pris grand plaisir à me le mettre, vous savez où…

— Oh ! Je vois que tu t’es préparée plus que demandé.
— Oui maîtresse, je voulais être le plus prêt possible pour vous, et pour ma première fois aussi
— Ta première fois est un souvenir que tu garderas à vie grâce à moi. Maintenant à genoux, les fesses posées sur les talons avec tes mains derrière le dos !
— Oui maîtresse.

Je me mets donc dans la position demandée, mains derrière le dos, ce qui me cambre un peu, et qui, je peux voir dans le miroir, me fait une jolie silhouette. Elle s’approche, me tourne autour, me caresse les joues puis s’arrête devant moi. Je me retrouve avec le gode juste en face de ma tête, je ne bouge pas, la regarde dans les yeux et attends les instructions.

Elle pose son gode contre mes lèvres et m’ordonne de sucer sa queue. Je m’y mets en recopiant les filles dans les vidéos X, je lèche le gland, la hampe, puis prends le bout en bouche. Je reste quelques minutes sur le gland avant d’avancer plus loin. Je la suce de longues minutes avant qu’elle ne se retire et me complimente sur ma première pipe en me disant comment mieux faire.

Elle passe derrière moi, pousse mes épaules contre le sol, je me retrouve face contre terre, cul en l’air. Ma maîtresse soulève la robe et vient jouer avec le plug, me fait gémir avec. Elle le retire, puis je sens un liquide froid couler sur ma rondelle avant qu’elle pose son membre en latex. Le gland rentre sans difficultés grâce au plug qui l’a précédé. Elle glisse petit à petit en moi, avançant, reculant pour atteindre le fond. Je sens son bassin contre mes fesses, ça y est, elle est rentrée entièrement, j’en ressens un très grand plaisir ! Le sexe peut alors commencer. Elle ressort presque entièrement pour me pénétrer d’un coup sec et fort, faisant claquer ses hanches contre moi, me volant un hoquet de sursaut ainsi que des gémissements. Maîtresse Stéphanie me baise en levrette en variant de mouvement jusqu’à ma jouissance, à laquelle, elle sort et me fouette les fesses avec son chibre et me gronde pour ne pas l’avoir prévenue.

Après des excuses de ma part, elle me relève et me pousse sur le lit, va fouiller dans l’armoire, fait quelque chose que je ne vois pas puis revient vers moi. Je suis sur le dos, elle se baisse puis me prend avec violence. Le gode est plus gros ! Ça claque fort, elle grogne, je crie, de douleur, de plaisir. Elle se met à trembler, crier, je crois qu’elle jouit. Elle se retire, et je découvre un autre gode ceinture, plus gros effectivement, mais double. Elle me baisait et se baisait elle aussi !

Elle retire la ceinture puis vient plaquer sa vulve luisante contre mon visage. Je la lèche donc, la nettoie et profite aussi du moment. Une fois remise, elle se retire de la pièce, me laissant seule avec tout ce bazar. Je vais fermer la porte et vais faire un petit somme avant de tout ranger et de retourner dans ma chambre.

https://fr.xhamster.com/videos/strapon-8859224

17 appréciations
Hors-ligne
J'aime !

38 appréciations
Hors-ligne
moi aussi, j'aime beaucoup...

5030 appréciations
Hors-ligne
Bon week-end et bonne chance au 11 Français dans cette finale de la coupe du monde !!!!!

38 appréciations
Hors-ligne
Au secours; mon ordi met un temps infini à "digérer et expédier mes msg/ réponses, plus d'une 1/2 heure. C"est infernale...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres