lailatvx

lailatvx

Pour mon Maître

4618 appréciations
Hors-ligne
Habillée en femelle selon vos ordres, j'avance vers vous, à quatre pattes, je vous embrasse les pieds pour montrer ma vénération pour le mâle dominant que vous êtes. Je me sens excitée et fragile à vos pieds, je vous montre ma dévotion...vous me faites vite comprendre que votre grosse verge a besoin que je m'active en peu plus...

J’arrive à votre entre jambe, je demande l'autorisation de vous sortir votre sexe ...
Une fois la chose acceptée, je vous suce direct, goulûment...
Je me prends une claque car je n'ai pas demandé l'autorisation de vous sucer... du coup, je dois vous supplier :
« Ma bouche de salope a des grands besoins de virilité en elle, je vous supplie de bien vouloir y mettre votre gourdin ! Je vous jure de faire mon possible pour vous satisfaire afin de vous remercier de soulager mes besoins de vide couilles ».

Je commence par faire des bisous sur tout le gland, je le mets à peine en bouche puis je descends. Arrivé à vos couilles de mâles, ma langue sort toute seule, attirée par le jus qu'elles contiennent, je les gobe amoureusement, je me frappe le visage avec ... J'ai faim, j'ai le ventre vide, il a besoin d'être rempli de jus. Je vous le montre, je suis soumise à votre bite, je remonte comme une vorace et vous gobe la bite du mieux que je peux.

Comme vous me l'ordonnez, j'écarte mon string, je glisse un doigt dans ma fente lisse de femelle pour me préparer pour votre gourdin majestueux. Vos mains sont occupées à m'appuyer sur la tête afin que je puisse toute la prendre en bouche, je m'étouffe un peu dessus mais n'ose pas me débattre par peur de vous énerver.
« Doigte-toi avec plus de vigueur, pouffiasse ! » pour bien me rappeler que je n'ai pas mon mot à dire.

Je n'y arrive pas, je me prends un mollard puis une baffe, vous retentez plusieurs fois puis après, vous me baisez la bouche en dictant le rythme à coup de rein. Tenue par les cheveux, vous me claquez le cul ...

Je suis à votre merci, vous le savez. Des larmes coulent sur mes joues, ça vous excite, c'est à ce moment que vous vous rappelez que j'avais dit être inférieur à vous.
« T'es pas seulement inférieur à moi, t'es ma poupée gonflable ! Maintenant, t'es d'accord avec ça salope ? ».
Je ne peux pas répondre, votre sexe est dans ma bouche. La seule réponse que je peux donner pour montrer mon accord est que je réussis à avaler votre sexe en entier. Je sens vos testicules sur mes lèvres de suceuse.
Fière de moi, je tire la langue pour vous procurer plus de plaisir.
« Mets-toi un second doigt, tapette ! ».

Je vous fais comprendre que j'en suis déjà à trois, vous sortez votre bite de ma bouche. Vous me giflez afin de répandre toute cette bave et ce jus de bite puis vous me la frottez sur le visage pour marquer votre territoire.
« Sors tes doigts petite catin et lubrifie-les ! Je ne vais pas tarder à rentrer dans ton tunnel à bites ! ».
Je m'exécute sans piper mot.
Lorsque je sors mes doigts, je jouis instantanément dans mon string tendu depuis le début, j'ai honte de moi, je me sens rougir.

Malgré cela, je reste soumise. Ça vous amuse de me voir ainsi offerte et vulnérable comme une femme, je tremble de désir pour toute la virilité et l'assurance que vous dégagez.



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 237 autres membres