lailatvx

lailatvx

Baisé par un vieux pervers 1

3663 appréciations
Hors-ligne
J'ai 35 ans et jusqu'à présent, j'ai toujours pensé être hétérosexuel mais depuis plusieurs mois, je me sens attiré par une relation avec un homme.
Les échanges par mail m'excitaient énormément et l'envie de sauter le pas et de tenter l'expérience avec homme se précisait de jour en jour.
Un certain Daniel a vaincu mes derniers remparts.
Il avait une sorte d'autorité naturelle et je me sentais complètement dominé. Au début, il s'est intéressé à mes envies puis il m'a demandé d'expérimenter des choses. Sous ses ordres, j'ai acheté du gel et des plugs de différentes tailles. Il m'expliquait comment me les introduire et je devais lui raconter par mail mes sensations. Puis il m'a demandé de prendre des photos de mon sexe et de mon anus plus ou moins dilaté et je me surpris à lui obéir.
Puis le jour de ce fameux mail arriva
Objet : tu es prête !
Dans ce mail, il me donnait rendez-vous dans sa maison de campagne pour un week-end. Les instructions dans le mail étaient claires : je passerais le week-end nu et me plierais à toutes ses demandes.
J'étais effrayé, je ne le connaissais pas je ne pouvais en parler à personne mais j'ai accepté.

Le jour J, je suis arrivé au lieu de rendez-vous. J'ai sonné à la porte et un homme est venu m'ouvrir.
Il était entièrement nu, il devait avoir la soixantaine, 1m60, bedonnant et extrêmement poilu. Il sentait la transpiration.
On était très loin des canons de la beauté que j'avais imaginés pour ma première fois avec un homme.
Son sexe par contre était impressionnant, il était au repos mais il lui arrivait à mi-cuisse et il devait bien faire 5 cm de diamètre.
Daniel :"Ne reste pas là, entre ma petite !"
Moi :"Oui monsieur"
Il ferma la porte derrière moi.
Daniel:"Déshabille-toi !"
J'obéissais sans poser de question.
Je me retrouvais nu devant lui avec un petit plug bijou fiché dans mon anus.
Il s'approcha de moi, me caressa la fesse et me pinça un téton.
Je gémis instantanément.
Daniel:"Tu es très belle, j'aime beaucoup tes formes !"

Je mesure 1m70 pour 90 kilos, je suis naturellement peu poilu, j'ai un sexe circoncis de taille normal qui semble ridicule comparé au sien.
Il me guida au sous-sol aménagé en véritable baisodrome. Au centre, un lit à baldaquin gigantesque avec des cordes aux 4 coins, un écran géant diffusant un film où l'on voyait une femme se faire enculer sauvagement. Sur une table, était rangé soigneusement des godes de différentes tailles. Un des coins de la pièce avait un sling avec une potence ou était accroché des poches de liquide. Dans un autre coin, se trouvait une croix de Saint André avec des menottes.
Daniel:"installe-toi sur le sling !"
Moi:"oui monsieur"

Je me retrouvais allongé sur le sling, les pieds en l'air, mon cul offert à sa volonté.
Il enleva mon plug doucement et me le glissa dans la bouche. Je bandais comme un âne et je sentais mon gland commencer à perler de mouille.
Il prit une canule et me l'introduit dans l'anus. Je sentais un liquide tiède remplir mes entrailles.
Daniel:" je vais te laver un peu avant de m'occuper de toi ma petite".
Il enleva le plug que j'avais dans la bouche et le posa sur la table. Il pinça mon gland pour récupérer la mouille au bout et lécha ses doigts.
Daniel:" tu es délicieuse !"

Je sentais mon ventre gonfler en se remplissant de liquide mais j'étais littéralement à sa merci.
Il s'approcha de moi, retira la canule doucement de mon cul et m'ordonna de pousser doucement.
Je me vidais complètement dans une bassine qu'il avait installée sous moi et une fois vidé, il introduit une autre canule dans mon cul.
Daniel:"la première poche était du sérum pour bien te nettoyer, la seconde est un mélange de lait et de lubrifiant qui va bien te préparer".
Pendant que la seconde poche coulait en moi, il empoigna ma bite et se mit à me lécher les couilles. Il remonta le long de ma tige dure comme de la pierre et arrivé au niveau du gland, il m’enfourna et me suça délicatement jusqu'à la garde. Il chatouillait mes couilles avec sa langue et secouait la canule dans mon cul.
J'ai joui immédiatement dans sa bouche, il n'avala pas, il vint près de mon visage et versa le contenu de ma semence dans la mienne.
Lors de nos échanges par mail, je lui avais dit adorer cette pratique.
Daniel:" tu es prête maintenant, pousse encore !"

À peine la canule enlevée, il glissa son pouce dans mon cul, je m'entendais gémir comme une petite chienne.
Daniel:"tu aimes ça visiblement, mets-toi sur le lit à 4 pattes !"
J'obéissais sans réfléchir, impatient de la suite. Il se posa devant moi, son sexe déjà impressionnant au repos était maintenant bien dressé, et son gland turgescent et rouge était là, juste devant mon visage.
J'approchais doucement ma bouche pour déposer un baiser humide sur son frein. Il grogne et je commence à le lécher de haut en bas. De son énorme gland jusqu'à ses couilles poilues.
Je sens ce sexe brûlant sur ma langue, l'odeur de mâle qui s'en dégage, je suis enivré par ces nouvelles sensations.

Daniel:" vas-y, suce-moi ma cochonne, fais du bien à tonton Daniel !".
Je gobe son gland et commence des vas et viens avec ma bouche en faisant virevolter ma langue.
Il grogne de plus en plus.
Daniel:"glisse ta langue dans le cul de tonton ma chérie, n'aie pas peur !".
Il relève les cuisses et là, je vois un anus poilu, palpitant. J'approche ma langue et commence à lui déguster la rondelle, il hurle littéralement de plaisir, m'attrape la tête et fait des mouvement de vas et viens.
Il se branle en même temps et je me surprends à prendre du plaisir à me retrouver ainsi nu, à 4 pattes sur le lit d'un inconnu. Ma tête entre ses cuisses poilues, ma langue fouillant son cul de plus en plus profondément.
Daniel:"reprends-moi en bouche vite !"

Je me jette goulûment sur son énorme gland juste à temps pour recevoir trois énormes giclées de sperme me remplissant la bouche complètement.
J'avale ce que je peux, il s'approche de moi, me lèche la commissure des lèvres pour récupérer le sperme qui en coule et glisse sa langue dans ma bouche pour une pelle pleine de son sperme cette fois.
Cela n'était que le début d'un long week-end…


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 219 autres membres