lailatvx

lailatvx

Mon éducation pour devenir fille 1

3663 appréciations
Hors-ligne
Je m’appelle Karim et venais d'avoir 14 ans quand mon père se mit en ménage avec une femme plus jeune et très autoritaire envers moi. J’étais un jeune garçon très timide et gringalet et ma belle-mère était tout le temps après moi et ne me supportait pas. Elle réussit à convaincre mon père de m'envoyer chez des amis à elle pour passer les 3 mois de vacances d'été. Je me rendis donc chez ces amis par le train et fus accueilli à la gare par une femme de 40 ans, très jolie, elle me dit qu'elle était une très bonne amie de ma mère et que je devais l'appeler "ma tante".

Arrivés à la maison, elle me présenta son mari et son fils de 17 ans, puis elle me fit visiter la maison en m'indiquant les corvées que je devais effectuer tous les jours (faire les lits, nettoyer la salle de bain, préparer les repas avec elle…).
Arrivés dans la chambre de son fils Amir, il y avait un lit de deux places et elle me dit que j'allais dormir avec lui et que, comme ça, elle gardait la chambre d'amis pour mes parents, et elle m'explique comment ranger les vêtements de Amir et où mettre son linge sale. On retourne dans la cuisine, elle m'explique où se trouvent les ustensiles et elle me dit après les repas : "nos " hommes vont se reposer devant la télé et nous, on débarrassera et on fera la vaisselle " toutes" les deux.
J'ai été étonné qu'elle parle de moi au féminin mais je n'ai rien répondu.

La soirée s'est passée normalement et on a regardé la télé tous ensembles, moi assis à coté de Amir, chacun de son coté du canapé. A 23h, elle nous dit: allez vous coucher et toi Karim, viens faire un bisou à ton oncle et à ta tante. J’embrasse mon oncle et j'arrive à ma tante, là elle me prend la tête entre ses deux mains et me dit d'un air très tendre :" tu vas dans la chambre, tu mets ton pyjama, tu te couches et tu fais un très gros bisou à Amir. D’accord ma grande ?».
Je lui réponds que je suis d'accord, elle dit alors à Amir qui me prend par la main : "Ne sois pas trop pressé, va doucement avec elle !".
On se couche, moi en pyjama, Amir nu, mon regard a été attiré par son zob de 15 cm au moins au repos. Amir le voit et me dit : "elle te plaît ma bite ?". Je ne réponds rien, je suis bien trop timide.
Alors Amir me dit : "Approche et embrasse-moi comme ma mère te l'a dit !".
Je m'approche de lui, il ouvre les bras, me serre contre lui et me fait 4 ou 5 petits bisous sur la bouche. Je me sens toute chose mais je reste dans ses bras contre lui à attendre, il me fixe dans les yeux, passe sa langue sur ses lèvres, s'approche doucement de ma bouche et me roule ma première pelle.
Je m'endors difficilement.

Je suis réveillé au petit matin par Amir qui est collé dans mon dos et me parle à l'oreille : "Ma chérie, réveille-toi !". Je tourne la tête vers lui, il m'embrasse et me dit : " j'ai mal dormi cette nuit et j'ai envie que tu me suces ma chérie". Je ne bouge pas, (trop timide), je reçois une claque sur les fesses qui me fait descendre immédiatement sous les draps jusqu'à happer la queue de Amir dans ma bouche, elle sent fort, mais le goût me plaît tout de suite et je me mets à le sucer avec plaisir.
À mon grand étonnement, Amir me dit : " arrête, je vais jouir, mets-toi à genoux et ouvre la bouche !".
Je me mets à genoux, bouche ouverte: il pose le gland de sa queue sur le bord de ma lèvre et se branle, il jouit 4 grosses saccades et me dit de ne pas avaler et de rester la bouche bien ouverte.
Il prend son téléphone et me filme et, tournant autour de moi, il baisse mon pyjama, me fait écarter les fesses avec les mains, revient vers mon visage et me dit : avale!
Ce que je fais sans faire de grimaces, bien au contraire. Il me fait nettoyer sa queue puis toujours, en me filmant, il me demande de lui dire si j'ai aimé, si je veux qu'il recommence et si ça me plait d'être sa femelle, j'ai répondu oui à toutes les questions.

Voila comment, en une journée et une nuit, ma belle-mère a fait de moi une petite salope de 14 ans, amoureuse d'un jeune de 17 ans avec la bénédiction de ses parents.


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 219 autres membres