lailatvx

lailatvx

Une tante zoophile

5222 appréciations
Hors-ligne
A vingt ans, je vis à la campagne dans une petite maison avec maman. Une de mes tantes, Nadine, vient de divorcer et comme elle n’a pas de travail et a dû revendre sa maison, maman lui a proposé d’habiter chez nous à la campagne. C’est ainsi que nous l’avons vu débarquer, maman et moi, en compagnie de Rock son labrador.

Aujourd’hui, je suis en congés, ma tante Nadine est en ville. Après le petit déjeuner, je prends une douche et je sors de la salle de bain nue. Je m’arrête aussitôt, Rock est là, assis. Il parait m’attendre. Je passe à côté en lui caressant le haut du crâne, puis je vais dans ma chambre.Tout en choisissant ma tenue du jour, ainsi que mes sous-vêtements, je me remémore la soirée de samedi.

Quelle soirée de cul avec les copines ! On a vraiment joué aux vraies salopes, comment nous sommes arrivées à nous lécher le minou et le trou du cul ! Tout cela commence sérieusement à m’exciter. Je m’assois sur le lit, écarte les jambes et je commence à me branler.

La présence de Rock, assis à l’entrée de ma chambre, m’excite un peu plus. Je m’allonge, pose les pieds au bord du lit et les jambes bien écartées, je reprends la masturbation. Mon sexe est trempé quand soudain je sens une langue me lécher le clitoris, ça m’électrise.
Rock s’est mis à lécher la chatte, fouillant les moindres recoins, je me suis mise à gémir et à jouir comme une salope.

Reprenant mes esprits, je vois soudain ma tante dans l’encadrement de la porte. Humiliée par la situation, je tente de lui expliquer que tout ceci n’est qu’un malencontreux accident, que le chien a abusé de la situation, je cherche les mots, comprenant rapidement que mes explications m’enfoncent, je me tais, rouge de honte.

Ma tante me regarde en souriant. Elle m’avoue qu’elle a assez de pratique pour savoir que ce qu’elle a vu est tout sauf innocent. Elle me dit être zoophile depuis son mari l’a délaissé.
Ma tante me dit en se déshabillant: « Je vais t’apprendre, Rock a l’habitude et sait comment se comporter, tu ne crains rien ».
Elle fait se coucher Rock et commence à lui caresser les couilles, elle prend ma main et la pose sur son fourreau : « Vas-y, fais-le bander ! ».

Maladroitement, je me mets à le caresser, je sens sa bite se gonfler. Lorsque sa bite est totalement sortie de son fourreau, ma tante se met à le sucer. Je suis impressionnée par la quantité de liquide qui s’échappe de la bouche de ma tante. « Tu veux essayer ? » Me demande-t-elle en me présentant la bite.

Sans un mot, je rejoins tatie et avec beaucoup d’appréhension, je prends le sexe canin en bouche, tatie s’est mise à enfoncer un à un ses doigts et me branle la chatte en enfonçant sa main jusqu’au poignet.
Ma tante me demande si je souhaite m’accoupler. D’un signe de tête, je réponds par l’affirmative. Elle me demande de me mettre à quatre pattes pour que le chien puisse me couvrir.
Elle me rassure que tout va bien se passer et que je ne crains rien. Rock monte sur mon dos, je sens sa pine claquer sur mes fesses, cherchant à me pénétrer.
Ma tante attrape le sexe canin et le pointe à l’entrée de mon vagin. Aussitôt Rock commence à me pénétrer, je suis surprise par la violence de cette pénétration, je crie de douleur.
Ma tante tente de me rassurer en me disant que c’est toujours comme cela la première fois. Mais la vitesse à laquelle Rock me baise me fait paniquer. Je tente de m’y soustraire, Rock grogne et ma tante m’ordonne de me calmer.
Quelques minutes plus tard, le plaisir commence à monter. Rock me ramone la chatte à toute vitesse. Il ralentit peu à peu la cadence, ma tante m’avertit : « sa bite va se gonfler à la base. Une fois qu’il aura fini d’éjaculer, il restera bloqué en toi, ne paniques surtout pas ! Prends un maximum de plaisir, ma chérie ! ».
Tout se passe comme tatie m’a annoncé : le chien se met à éjaculer, sa bite bloquée en moi, je jouis sous les giclées de sperme qui inondent mon ventre. Dès que la queue du chien s’est retirée, ma tante s’est mise à me lécher la chatte, récupérant le sperme qui s’y échappe et elle me fait jouir une nouvelle fois sous sa langue.

FIN.


35 appréciations
Hors-ligne

35 appréciations
Hors-ligne

5222 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ces images

35 appréciations
Hors-ligne
Heureuse quel vous plaisent

35 appréciations
Hors-ligne

5222 appréciations
Hors-ligne
Pour Michelletv, j'aimerais bien que tu continues, selon tes possibilités, à illustrer mes contes avec images ou photos. Gros bisous à toi et meilleurs souhaits.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres